LE PÔLE MEDICAL VAL D'EUROPE

Un bien immobilier d'exception

Une situation exceptionnelle

Le département de Seine et Marne est une zone de désertification médicale, l'offre médicale y est souvent fragmentée et l'accessibilité aux soins réduite. Avec le concours de l'EPA Marne, nous avons décidé d'édifier un bâtiment ayant vocation à accueillir un centre médical dédié aux spécialistes de la santé.


Idéalsement situé face au Grand Hôpital de l'Est Francilien, à seulement 600 m du RER et du Centre Commercial Val d'Europe, le Pôle Médical I est un produit immobilier d'exception de 4 800 m2 (BBC / HQE).

Un investissement de premier ordre

À l’instar du Pôle Médical de Sénart I & II (en projet), le Pôle Médical Val d'Europe I & II (4 000 m2 supplémentaires en projet) est un investissement professionnel & patrimonial d'exception et une réelle opportunité de promovoir sa spécialité et développer son activité.

Nous proposons des surfaces à l’achat ou en location aux investisseurs, médecins et autres professions médicales et paramédicales souhaitant s'implanter à Marne La Vallée.

En devenant propriétaire de votre cabinet médical, vous vous constituez un patrimoine immobilier pérenne avec une charge de remboursement équivalente à un loyer. En optant pour cette formule, vous vous évitez les contraintes liées au bail commercial et bénéficiez d'une meilleure visibilité sur le coût réel des locaux.

En choisissant de louer vos locaux, nous vous offrons une option d'achat d'une durée de 24 mois après l'ouverture de votre cabinet.

Au coeur du Grand Paris

Aujourd'hui, le centre commercial Val d'Europe draine 27 millions de visiteurs / an et d'ici 5 ans, il sera bâti 500 000 m2 de bureaux dans un rayon de 500 mètres. Afin d'améliorer l’offre de soins dans le secteur, les spécialités suivantes pourront s’installer : un cabinet de radiologie, un prothésiste, un laboratoire d’analyses, opticien, audioprothésiste, une clinique du cheveu en lien avec l’oncologie, des cabinets médicaux indépendants et à l’étage, des médecins spécialistes en oncologie et cardiologie.

Les habitants de Marne-la-Vallée bénéficient d'un environnement privilégié avec près de 3800 hectares d'espaces verts aménagés. Une vingtaine d’établissements d’enseignement supérieur et 275 établissements scolaires de la maternelle au secondaire, accueillent près de 80 000 enfants et jeunes scolarisés.

Vous souhaitez installer votre entreprise au sein du Pôle Médical Val d'Europe ? N'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera un plaisir de répondre à vos demandes et vous faire visiter nos immeubles.

Contactez-nous pour plus d'informations ?